Le Groupe d’Associations pour la Promotion de Langues, Cultures et Développement Intégral « GAPLCDI » a procédé à la projection du film de Jésus-Christ traduit en Kinyanga, dialecte local, à Walikale.
C’était en présence du Chef de Secteur des Wanianga, Dr Akilimali Bamwisho Descartes et d’une foule immense venu écouter Jésus Christ en train de parler en Kinyanga.
Selon cette structure, elle traduit le Film de Jésus Christ en langue locale pour que les membres de la communauté Nyanga puissent mieux comprendre l’histoire de la naissance de Jésus-Christ et parvenir à gagner au moins une âme pour le Christ.
Les responsables de GAPLCDI ont remercié le Chef de Secteur pour son amour envers la culture, et surtout sa participation active à cette activité.
« Nous disons grand merci à notre Seigneur Jésus Christ de nous avoir donné un bon moment afin de réaliser cette activité de projection du Film de Jésus Christ. Nous remercions tous nos partenaires y compris le Secteur des Wanianga sous la houlette du Dr AKILIMALI BAMWISHO Descartes qui n’a cessé de nous accompagner localement en mobilisant toute la communauté de venir participer massivement à cette projection du Film de Jésus. Le Chef de Secteur était présent du debut jusqu’à la fin de l’activité. Que le nom du Seigneur Jésus Christ soit loué, » ont-ils déclaré.
Ces derniers estiment qu’avec cette série de projection du film de Jésus-Christ traduit en langues locales, notamment en Kinyanga, au moins un membre de cette communauté pourra se convertir et accepter Jésus Christ comme son Sauveur personnel.
RSI/celcom secteur wanianga
Partagez
Laisser un commentaire