REDIO CLUB NA MAENDELEO DU 11 09 2024 Redio club na maendeleo Laurent Mwema septembre 12, 2024 L’émission Redio Club na maendeleo est une émission de sensibilisation des membres de la communauté à travailler ensemble pour le développement personnel et celui de la communauté dans son ensemble. Partagez
Previous post Tujenge ndoa zetu du 21 08 2024 Next post KUMBUKA KESHO N° 902 LA BENEVOLENCIA DU 1er OCTOBRE 2024
Laisser un commentaire Annuler la réponse Commentaires Nom E-mail Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
Uncategorized Sud-Kivu : L’organisation de défense de droit de l’homme partenariat pour la protection intégré, alerte sur les violations des droits humains dans le territoire de kalehe
Uncategorized Nord-Kivu : le forum d’enfants de la ville de Goma condamne les abus et meurtre à leur égard
Uncategorized Nord-Kivu : la société civile de karisimbi exprime son indignation après une nuit d’horreur dans cette municipalité de la ville de Goma.
Uncategorized Nord-Kivu : La société civile du territoire de NYIRAGONGO exprime ses préoccupations sur l’état de la route nationale numéro 2, de kihisi jusqu’à au bureau de la chefferie de Munigi dans le territoire de NYIRAGONGO.
Uncategorized Nord-Kivu : Le gouverneur Militaire annonce le pavage de 5 kilomètres de route dans la ville de Goma.
Uncategorized Sud-kivu : Clôture de la l’atelier de commémoration de dix ans d’expérience d’expertise dans la conservation des primates non humains en RDC.
Uncategorized Walikale : Le film de Jésus-Christ traduit en Kinyanga projeté devant les membres de la communauté
Uncategorized Nord-Kivu : Les structures de la jeunesse en ville de Goma passent en revue les 25ans de la MONUSCO en RDC
Uncategorized Nord-Kivu : Spectacle « The Book of Life » un rendez-vous unique qui appel au salut de l’homme.
Uncategorized Nord-Kivu : Le gouvernement congolais appel à faire respecter les droits de l’homme au pays
Uncategorized Nord-Kivu : les textes environnementaux et la protection des gorilles du Parc National des Virunga au centre d’une réflexion de deux jours à Goma
Uncategorized Nord-Kivu : les structures des défenses des droits humains dans le Nyiragongo appellent les autorités a trouve une réponse à la problématique du pouvoir coutumière.
Uncategorized Nord-Kivu : Plus de 82 incidents sécuritaires ont été notifiés dans la ville de Goma, chef-lieu de la province.
Uncategorized Nord-Kivu: Deux femmes déplacées de la guerre M23 trouvent la mort dans le site de campement de Lushagala.
Laisser un commentaire