Seules les officines pharmaceutiques, dispensaires, hôpitaux et autres structures médicales resteront opérationnelles pendant les heures des travaux communautaires de Salongo de chaque samedi de 06 h à 10h. L’affirmation est du maire de la ville de Goma, KATEMBO NDALIENI JULIEN, qui insiste sur l’observance stricte de cette initiative qui vise à garder la ville de Goma propre.
Dans un communiqué de ce lundi 17 février, il indique que les boutiques et magasins doivent rester fermés et quiconque violera cette mesure subira la rigueur de la loi.
Restons toujours à la mairie de Goma où un délai de 7 jours est accordé à tous les parents ayant des enfants en rupture familiale dits « Maibobo » àour pouvoir les retirer de la rue avant que l’opération de traque ne soit lancée par les autorités de la ville.
Dans un communiqué officiel rendu public en début de semaine, il est indiqué que tous les enfants en conflit avec la loi qui seront retrouvés en dehors de ce délai subiront le transfert devant leur juge naturel.
Rédaction.
Partagez
Laisser un commentaire