l’annonce est du gouverneur de la province PETER CHIRIMWAMI, lors de l’ouverture de la sixième session du comité consultatif provinciale du projet pour la stabilisation de ‘est de la république démocratique pour la paix financement additionnel STEP II.
Finance par le ministère de finances au travers la cellule de suivi de projet et programme, ces travaux seront exécutés dans le cadre du sous projet de pavages des avenues dans les quartiers de deux communes de la ville volcanique dont le quartier NDOSHO, MABANGA, KESHERO, et Himbi et cela pour une période de 5 Mois.
« Au-delà du travail qui est déjà faite sur terrain, c’est un grand jour car nous venons de valide des actions qui seront faite aux bénéfique de la population de la ville de Goma et particulièrement pour la province du Nord-Kivu » a-t-il déclaré devant la presse l’autorité provinciale du Nord-Kivu, le GM. Peter CHIRIMWAMI.
Il sied de signaler que plusieurs actions et projet sont déjà exécuter dans les deux provinces sous état de siège et bien d’autres sont programmer dans le cadre du projet pour la stabilisation de l’est de la République démocratique du Congo.
Rédaction.
Partagez
Laisser un commentaire