26 février 2005-2025, 20 ans jour pour jour que la radio Sauti ya Injili poursuit son chemin au service de la communauté en République démocratique du Congo et dans le monde.
Au travers de ses 7 objectifs, dont prêcher l’évangile du Christ, affermir les chrétiens, collaborer avec les églises chrétiennes, vulgariser et renforcer les processus de développement, mais également promouvoir les cultures saines de pays africains, la paix à travers le pardon, la réconciliation, la justice, la démocratie et la cohabitation pacifique, 20 ans. Après, que retenir de ce long parcours de service à la communauté, du travail abattu dans la production des émissions en 15 langues ?
EZRAS KASEREKA MAKOMA, promoteur et directeur honoraire, a fait savoir que plusieurs âmes ont été gagnées au Seigneur et plusieurs autres projets restent à réaliser avant que l’équipe administrative qui conduit les perspectives de l’avenir de la RSI NE SOIT DISSOUTE.
« Nous disons merci à tous les auditeurs et partenaires qui nous accompagnent pendant ces 20 ans. La marche n’a pas été facile, mais nous avons le mieux et nous poursuivons avec la nouvelle équipe sous la direction de Gédeon Muhindo », a-t-il fait savoir.
Il sied de signaler que c’est depuis 1958 que la radio Sauti ya Injili a débuté avec la production des différentes émissions diffusées sur les radios partenaires telles que La voix du Zaïre, aujourd’hui RTNC, Radio Caordac Bujumbura, au Burundi, Radio Adis Abiba, en Éthiopie, Kijabe Kenya Radio, Morovia Liberia.
Rédaction.
Partagez
Laisser un commentaire