Un cas de meurtre de deux femmes a été notifié la nuit du lundi 23 à ce mardi 24 décembre 2024, sur le site de déplacés de Lushagala et au quartier Lac vert en commune de Goma. Ces dernières ont été fusillées par un militaire non identifié. Au quartier Lac vert
À en croire DEDESI MITIMA, chef de cette entité qui livre la nouvelle, l’une des victimes a été tuée par un élément en tenue militaire et l’autre dans le site Rego où une autre famille a été la cible d’un groupe de bandits, et dont un père de famille et son fils ont été blessés et sont internés présentement à l’hôpital CBK Ndosho.
Suite à cette situation, ce cadre de base demande aux autorités de renforcer les mesures de sécurité dans différents sites de déplacés afin de permettre à la population de passer les fêtes de Noël et de nouvel an en sécurité.
De l’autre côté, c’est INNOCENT TUYISABE qui exhorte les autorités de la province à renforcer les mesures sécuritaires de la population et surtout, celle des déplacés.
Partagez
Laisser un commentaire