You are currently viewing GOMA-RDC: Le premier vice président national de l’Eglise du Christ au Congo en visite ce 19 juillet 2019 à la Radio Sauti ya Injili Goma.

GOMA-RDC: Le premier vice président national de l’Eglise du Christ au Congo en visite ce 19 juillet 2019 à la Radio Sauti ya Injili Goma.

Le Monseigneur Idore NYAMUKE se dit impressionné par la qualité du travail de cette radio, située dans le chef-lieu de la province du Nord-kivu à l’Est de la République Démocratique du Congo.

Lors de cette visite, le numéro deux de l’ECC au pays a indiqué que la Radio Sauti ya Injili mérite l’accompagnement de l’Eglise.

Cette autorité nationale ecclésiastique invite, ainsi, les Pasteurs de la soutenir pour l’avancement du Royaume de Dieu.

En séjour à Goma, le Monseigneur Idore NYAMUKE a aussi dit qu’il a conduit des conférences à l’intention des Pasteurs en vue de renforcer le message de Dieu et avec des Entrepreneurs pour leur dire comment vivre sur cette terre.

Ecoutez-le dans cette interview réalisée par Laurent MWEMA ce 19 juillet 2019:

La radio Sauti ya injili se veut un canal d’évangélisation dans la sous-région des grands lacs africains. Elle prône la réconciliation, la paix, le développement, la bonne santé.

Partager c'est aimer, faites-le 😉 :

Laisser un commentaire